Prendre rendez-vous en ligneDoctolib

Voie de l’amour

Épanouissez la source en vous, découvrez la voie de l’amour

cabinet hypnothérapie voie amour

Épanouir, accepter et accueillir votre source en vous

« En comprenant que l’ego crée l’enfer autour de vous qu’il est source de toutes les souffrances, de toutes vos angoisses, vous le laissez tomber. C’est en voyant que vous souffrez à cause de votre cher « je » que vous vous en débarrassez, et non en cherchant une solution hors de vous-même. » OSHO

« Il est impossible de dire de l’en-soi qu’il est soi. Il est, tout simplement. » Sartre, Être et Néant, 1943, p. 148.

L’Amour se révèle bien sûr dans nos manifestations et nos actes humains et pourtant, avant tout, il s’agit de ressentir en soi.
En effet, l’Amour crée notre propre être intérieur.
Pour l’éprouver simultanément autant à intérieur qu’à l’extérieur de soi, ainsi créer une conscience de son auto-guérison, il y a différents outils d’appréhension de cette source en nous-même.

Tous les outils que je propose sont multiples et ils sont aussi efficients les uns que les autres.  A chacun de voir lequel lui parlera le mieux selon le moment et le lieu. Tout ceci est juste et adéquat afin que la rencontre avec soi se réalise afin qu’il puisse se reposer dans l’observation et le rayonnement de l’Amour à l’aide de l’Amour qui surgit de la source en Soi.
Le mot « source » provient étymologiquement du mot sourdre (« surgir »).

La source est un endroit d’où sort l’eau et mes outils sont autant de source pour fournir et cartographier l’ensemble de vos sources intérieures.

Cette source en soi nous indique où est notre liberté. 
Dans la psyché de l’être humain, la totalité de notre nature humaine (autant physique, émotionnelle, mentale et spirituelle) a la capacité de s’intégrer, de s’harmoniser pour s’équilibrer quand cesse la séparation, enfin, avec qui nous sommes vraiment : un être uni avec Soi.

Comment trouver votre source en soi ?

Des rencontres individuelles et aussi des ateliers pour se recentrer et se ressourcer dans son espace intérieur, sa sagesse intérieure où toutes les énergies de guérison, de paix et de joie sont continuellement accessibles pour réussir à accéder à sa source intérieure.

La Vie n’est qu’un échange permanent, une circulation incessante d’énergie qui fait et défait toutes les formes de vies. Finalement, il n’y a pas de mort, il n’y a que la Vie, « Une rivière qui coule incessamment » nous a dit Bouddha Shakyamuni. Ainsi, comment imaginer pouvoir fuir la mort alors que d’une certaine manière tout naît et meurt instant après instant ?