Épanouissez la source en vous, découvrez l’hypnose

Épanouir, accepter et accueillir votre source en vous
« En comprenant que l’ego crée l’enfer autour de vous qu’il est source de toutes les souffrances, de toutes vos angoisses, vous le laissez tomber. C’est en voyant que vous souffrez à cause de votre cher « je » que vous vous en débarrassez, et non en cherchant une solution hors de vous-même. » OSHO
L’Amour se révèle bien sûr dans nos manifestations et nos actes humains et pourtant, avant tout, il s’agit de ressentir en soi.
En effet, l’Amour crée notre propre être intérieur.
Pour l’éprouver simultanément autant à intérieur qu’à l’extérieur de soi, ainsi créer une conscience de son auto-guérison, il y a différents outils d’appréhension de cette source en nous-même.
Tous les outils que je propose sont multiples et ils sont aussi efficients les uns que les autres. A chacun selon ses besoins… Selon l’instant et le lieu adéquat. Tout ceci quand la rencontre se réalise afin que en soi puisse surgir la remise en oeuvre de ses énergies et de Sa source en Soi.
Le mot « source » provient étymologiquement du mot sourdre (« surgir »).
La source est un endroit d’où sort l’eau et mes outils sont de possibilité pour que cette source puisse sourdre à nouveau…. Fournir et cartographier l’ensemble de vos sources intérieures se reliera ensemble.
Cette source en soi vous redonnera plus d’autonomie et de liberté, votre liberté !
Dans la psyché de l’être humain, la totalité de notre nature humaine est présente (ceci autant physique, émotionnelle, mentale) et chacun a la capacité de s’intégrer, de s’harmoniser pour s’équilibrer quand cesse la séparation avec elle-même. Ainsi, de se réunir avec Soi.
Comment trouver votre source en soi ?
Des rencontres individuelles et aussi des ateliers pour se recentrer et se ressourcer dans son espace intérieur, sa sagesse éthérique interne où toutes les énergies de guérison, de paix et de joie sont continuellement accessibles pour réussir à accéder à cette source intérieure.
La Vie n’est qu’un échange permanent, une circulation incessante d’énergie qui fait et défait toutes les formes de vies. Finalement, il n’y a pas de mort, il n’y a que la Vie, « Une rivière qui coule incessamment » nous a dit Bouddha Shakyamuni. Ainsi, comment imaginer pouvoir fuir la mort alors que d’une certaine manière tout naît et meurt instant après instant ?