Prendre rendez-vous en ligneDoctolib

Déroulement d’une séance

Séances individuelles d'hypnothérapie

Comment se déroule une séance d’accompagnement ?

Par une écoute active, par mon don de clairvoyance et par mes nombreux accompagnements, je peux directement vous écouter dans votre unicité et dans votre riche expérience. Ceci permet de vous apporter des résultats rapides.
Alors, lors de la première séance, vous découvrez l’hypnose et l’auto-hypnose mais aussi les autres outils nécessaires pour vous écoutez dans votre problématique.

De plus, je vous enregistre et je vous envoie directement via WhatsApp les hypnoses, auto-hypnose, les méditations guidées, etc… afin que vous puissiez vous les réécouter à tous moment. Concrètement, ma voix et le son spécifique des musiques de sonothérapie vous placerons dans un « état de conscience modifiée », un état dans lequel vous ne serez plus tout à fait conscient, sans non plus être endormi. 

Quels sont les effets de l’hypnose tant au niveau physique qu’émotionnel, mental ou spirituel ?

La manière dont l’hypnose agit est maintenant connue : elle permet, par un jeu attentionnel d’impliquer l’imaginaire des personnes et de revisiter la réalité et la façon dont la personne la perçoit. Ceci aide donc à diminuer l’importance des symptômes d’un certain nombre de problématiques pour développer chez la personne patient des comportements inédits ou nouveaux. 

Pour rappel

En aucun cas une séance d’hypnose ou de thérapie ne peuvent remplacer une consultation médicale, un acte médical ou une prescription de médicaments. Vous ne devez en aucun cas interrompre votre éventuel traitement. Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics, prescrire, modifier ou supprimer tout traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traitant. A tout moment, dans un intérêt commun, je me réserve le droit de vous orienter vers un professionnel du corps médical, si les outils dont je dispose ne vous sont plus adaptés.